Tommy Hilfiger Rafael Nadal : mi pub, mi… Friandise !

Rafael Nadal Tommy HilfigerAprès sa défaite à Roland Garros l’été dernier, où Rafael Nadal a déçu plus d’une demoiselle hermétique au Tennis, le Majorquin a décidé de se faire pardonner auprès de ses admiratrices et accessoirement auprès de ses banquiers – qui cette année ont été freinés dans leur croissante spéculation.

Le voici le coupable, il s’appelle Tommy. Tommy est toujours collé à Nadal, plus qu’un ami intime… c’est son boxer. ‎Ce dernier est a fortiori le énième tic de Rafa, et sans nul doute le plus notoire car le moins élégant, qui paradoxalement passe de façon parfaitement incognito, lorsqu’il tire son short dans un rituel qu’il exécute nonchalamment à chaque service sous les yeux du public du court Philippe Chatrier face à toutes les caméras de France télévisions.

Rafael Nadal a probablement compris que son caleçon était en cause dans sa défaite. En effet, un si petit pagne abritant un énorme colosse ! Ça ne doit vraiment pas être pratique dans ses déplacements et l’ajustement des petits pas pour mieux positionner afin d’effectuer ses meilleurs coups. Sa main droite est prête à dégainer. Alors que de l’autre, il fait mine d’effectuer virtuellement un coup — gauche — droit alors qu’il ne fait qu’enchainer sur son autre trouble obsessionnel compulsif : le recoiffage de cheveux derrière l’oreille.

LES DIEUX DU STADE PEUVENT SE RHABILLER

Tous les arguments sont réunis pour faire complexer ses adversaires tennistiques dont la bête noire Novak Djokovic. Sa posture a de quoi perturber les fiers body-builders, son galbe n’a rien à envier aux statues grecques puis son charisme déstabiliserait le plus frénétique des haka. Les dieux du stade peuvent se rhabiller.

Quel meilleur prétexte pour renouveler la désuète garde robe de Monsieur qui déborde de slips troués et caleçons en lambeaux. Madame a enfin trouvé un cadeau de Noël qui moulera avec perfection les poignées d’amour de son Jules. Ce petit rien lui donnera l’espace d’un court préliminaire dans le lit l’illusion de croquer Nadal.

N’en déplaise à ces dames si Rafael Nadal porte un caleçon, c’est tout simplement pour des raisons évidentes d’humilité et de respect des mœurs. Mais il s’agit surtout de ne pas braquer ces messieurs qui risquent fortement de jalouser son entrejambe.

Daniel Latif

3 réflexions sur « Tommy Hilfiger Rafael Nadal : mi pub, mi… Friandise ! »

  1. Rafael Nadal a toujours eu un penchant pour l’exhibitionnisme et l’art de se changer devant tout le monde entre deux jeux.
    Il en joue et aime ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *