Damn !!! S’il y avait un prénom qui fut épargné jusque là des nombreux sobriquets et autres quolibets c’était bien : Daniel !
Dieu merci, deux adolescents états-uniens de 14 ans ont brillamment excellé dans l’élaboration d’une performance absurde créant ainsi ce qui pourrait être inconsciemment une émulation de Wazzup et Crazy Frog.
DÉSORMAIS, DU SANG BLEU COULE DANS LEURS VINES
Exit les Stan Smith, c’est déjà vu, revu et trop vu… Daniel lui, n’est pas victime de l’effet de mode. Même si ce dernier est taciturne, il n’en demeure pas moins souriant. Disons le clairement Daniel est un beau gosse. Il ne sait pas skater, est incapable d’enchaîner deux pas de Crip, par contre il accorde avec harmonie son haut avec ses shoes. Quand il faut défiler — que ce soit en marche avant ou en marche arrière — il n’est jamais à coté de ses pompes.
Private joke, buzz intentionnel ou non ? Il s’agit bien là d’une véritable imposture, celle d’un entrepreneur qui avait prit le soin de mentionner dans sa description Twitter, son « Business inquiries: Joshuaholz@ymail.com ». Épitaphe qu’il a soudainement retiré quatre jours après son passage chez notre lessiveuse de cerveau américaine : Ellen DeGeneres, bien connue des services marketing.
Alors réel buzz d’un moment entre collégiens ou canular publicitaire déguisé ? Tant que leurs comptes Twitter n’ont pas été certifié, nous nous abstiendrons de juger. Car désormais, du sang bleu coule dans leurs Vines.
Si l’œil américain aime se faire manipuler, l’œil européen ne comprendra rien aux messages à moins de regarder la vidéo en boucle. Et pour ce chef d’œuvre de 30 secondes orchestré par Vans, il aurait mérité amplement l’Oscar de la meilleure supercherie. Damn Daniel !
Daniel Latif
C’est certain c’est un gros coup marketing, la vidéo n’a rien de drôle et elle sort de nulle part
A force de regarder la vidéo ça devient rigolo enfin… rire nerveux!
Vans pour les zombies… Louboutins pour les autres !
Damn Daniel ! Back at it again with the white Vans…
toujours pas de buzz en France