Au menu du jour, le Chef vous propose : asperge assaisonnée aux petits oignons. Faîtes-la mariner, cuisinez-la ! Ce soir, c’est Monsieur qui cuisine. Cuisine Ella, pour être plus précis.
La faisant mitonner, le beautiful Frenchy a la banane car ce dernier nous a mijoté une dinde qu’il s’apprête à farcir avec débauche et décadence : Madame est servie ! Allongée telle une écrevisse, notre maître queux lui passe de l’huile… Non pas solaire mais d’olive. De quoi la laisser baba. N’y allant pas avec le dos de la cuillère, il a l’air d’avoir un bon coup de fourchette. En témoigne son sourire diabolique qui traduit bien son envie de la manger toute crue. À défaut de beurrer le moule et avant de tremper son biscuit, notre cuistot exécute avec délicatesse les prémices d’une orgie Rabelaisienne. Cette fois-ci, les carottes sont cuites, Ella va passer à la casserole.
Enfin « des cuisines qui donnent envie » ! En effet, à l’heure du tout industriel et du fast-food, voilà une cuisine où nos amoureux apprécieront les plaisirs de la chair au détriment d’y faire bonne chère.
Daniel Latif
Ça peut en inspirer beaucoup à se mettre à la cuisine…
S’ils ont déjà un budget pour s’offrir de telles cuisines !!!
Mais après ce qu’on ne dit pas, c’est qu’une cuisine ça se nettoie et range… et là y a plus personne qui répond présent ! encore moins les hommes !!!
Caviar Volga importe et exporte du caviar en France et en Europe. Les spécialités de cette entreprise est diversifié : foie gras d’oie, le caviar, les saumons fumé, les magrets fumés, les confits et d’autres encore.
Dans l’accord avec le Shah d’Iran, une clause indiquait la mise en place d’un endroit pour commercialiser le caviar iranien à Paris, mais aussi pour permettre aux acheteurs de déguster le produit. La Maison du caviar a ainsi été implantée dans les rues de Paris près des Champs Élysée en 1956 en tant que vitrine de la marque Caviar Volga. L’endroit a évolué en un restaurant prestigieux au fil des années, connu pour la qualité des produits qu’il propose. Dirigée depuis un bout de temps par Cyril de Lalagade qui a succédé à sa grand-mère dans la direction, la Maison du Caviar s’en sort pas bien malgré les crises qui atteignent différents secteurs. Avec la formation qu’il a eue et ses expériences, son directeur a réussi à garder le rythme tout en opérant quelques changements.
Est ce que le chef peut faire des menus avec le caviar ou du saumon fumé de tres haute qualité comme ceux de Cyril de L fondateur héritier de la maison du caviar et propriétaire du restaurant caviar volga
Elle est marrante cette pub ! Belle illustration de la littérature érotique en cuisine.