Yves Saint Laurent se lance dans la Haute Bouture

Nos amis les Directeurs artistiques du célèbre atelier de confection ne savent donc plus quoi inventer pour se donner en spectacle. Au-delà d’une simple panne d’inspiration, il semblerait que ces derniers aient atteint les limites du fashion..

Nos amis les Directeurs artistiques du célèbre atelier de confection ne savent donc plus quoi inventer pour se donner en spectacle. Au-delà d’une simple panne d’inspiration, il semblerait que ces derniers aient atteint les limites du fashion.

Que les féministes se rassurent, la tendance mannequin squelettique n’est pas revenue au goût du jour. Cette demoiselle au photoshopage des plus douteux n’est que le reflet de l’ambiance dévastatrice qui règne chez feu la maison de couture.

DIFFICILE DE FAIRE DU SAINT LAURENT SANS YVES

Certes, il fut un temps, YSL faisait dans le sublime. Mais ça, c’était d’antan ! Désormais, on observe la magnifique décadence orchestrée par ses dirigeants spécialisés en haute coupures. Tout comme chez Apple, sans Steve Jobs… difficile de faire du Saint Laurent sans Yves.

Loin de la rollergirl caissière chez Carrefour, à peine plus épaisse qu’une biscotte qui s’effondre après un slalom à travers le rayon textile. Aujourd’hui, la mode est aux rondeurs, aux courbes et aux gros bonnets : de Nabilla Benattia à Kim Kardashian en passant par Nicki Minaj… Voilà ce que pensent les hommes, ils veulent du booty !

La mode se démode et le style part en freestyle.

Daniel Latif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *